Steinen/Munich. La durabilité et l'efficacité sont les thèmes tendance de notre époque. Face à la raréfaction des ressources, il est indispensable d'adopter une attitude responsable vis-à-vis de l'environnement. C'est pourquoi la vision de la société H2O GmbH de Steinen est un "avenir sans eaux usées dans tous les secteurs industriels". Grâce au traitement durable et efficace des eaux usées par les systèmes de distillation sous vide VACUDEST, les productions industrielles ne protègent pas seulement l'environnement, mais économisent aussi de l'argent. Les experts de la production sans eaux usées de H2O GmbH expliqueront comment cela fonctionne lors du salon IFAT. Le salon mondial de la gestion de l'eau, des eaux usées, des déchets et des matières premières se tiendra du 30 mai au 3 juin 2022 au parc des expositions de Munich.

Le traitement des eaux usées VACUDEST est désormais encore plus efficace grâce à Industrie4.0. Les Smart Services - des analyses numériques innovantes - permettent aux utilisateurs d'augmenter l'efficacité des machines et promettent une disponibilité élevée et durable de leur système de traitement des eaux usées. Cela est possible grâce à une maintenance prédictive et à une optimisation continue des processus. Pour moins d'arrêts de maintenance et une performance durablement élevée des machines.

Pour en savoir plus sur les services intelligents, la durabilité, l'efficacité et la rentabilité des systèmes de distillation sous vide VACUDEST, les personnes intéressées peuvent se rendre à l'IFAT à Munich, sur le stand H2O 147, hall A2, ou consulter le site Internet de l'entreprise www.h2o-de.com.

À propos de H2O GmbH - H2O GmbH fait aujourd'hui partie des experts les plus expérimentés au monde en matière de traitement durable et de recyclage des eaux usées industrielles. Avec leurs systèmes de distillation sous vide VACUDEST efficaces et sûrs, ils réalisent une production sans eaux usées pour des clients dans plus de 55 pays du monde.

Depuis sa séparation du groupe Mannesmann Demag en 1999, H2O, entreprise gérée par son propriétaire, a pu gagner un nombre croissant de clients fidèles. Plus de 100 collaborateurs au siège principal de Steinen, dans le sud de l'Allemagne, et dans les succursales en Suisse, en Pologne et en Chine participent à cette grande satisfaction des clients.

downloadpfeilTélécharger photo de presse

Contact pour la presse: