Steinen/Stuttgart. Le monde industriel est sans cesse confronté à de nouveaux défis : une forte pression sur les coûts, une qualité élevée, une grande efficacité, de préférence dans des délais toujours plus courts. Mais les ressources sont limitées. La solution : la numérisation et l'automatisation - ou, en termes modernes, l'industrie 4.0. En tant que l'un des principaux fabricants d’évaporateurs sous vide, la société H2O GmbH à Steinen, dans le Bade, propose désormais l'industrie 4.0 pour ses évaporateurs VACUDEST : les nouveaux Smart Services. Ces analyses innovantes visant à augmenter l'efficacité des équipements seront présentées sur le stand de H2O GmbH lors du salon Surface Technology à Stuttgart du 21 au 23 juin 2022.

L'avantage de ces Smart Services : une grande disponibilité des machines grâce à la maintenance prédictive et à l'optimisation continue du procédé. Ils bénéficient en outre de moins d'arrêts de maintenance. Cette performance élevée et durable des machines permet non seulement de réduire les temps d’arrêt, mais aussi d’économiser de l'argent à long terme.

Grâce à des innovations brevetées, on peut s’attendre à une eau très pure en sortie de nos évaporateurs VACUDEST. Par exemple, la technologie Clearcat produit un distillat transparent, sans huile, qui permet d'obtenir d'excellents résultats de rinçage sur les chaînes de traitement de surface. Le distillat obtenu est idéal pour la réutilisation dans le process de fabrication et réduit ainsi considérablement les coûts d'enlèvement par un collecteur de déchets.

Les personnes intéressées peuvent obtenir de plus amples informations sur le stand H2O numéro C33/29 dans le hall 1, ou sur le site : www.h2o-de.com.

À propos de H2O GmbH - H2O GmbH compte aujourd'hui parmi les sociétés les plus expérimentées au monde en matière de traitement durable et de recyclage des effluents industriels. Avec les évaporateurs sous vide VACUDEST performants, H2O a mis en place des stations avec zéro rejet pour des clients dans plus de 50 pays du monde.

Depuis sa séparation du groupe Mannesmann Demag en 1999, H2O, entreprise gérée par son propriétaire, a pu gagner un nombre croissant de clients fidèles. Plus de 120 collaborateurs au siège à Steinen, dans le sud de l'Allemagne, et dans les succursales en Suisse, en Pologne et en Chine participent à la satisfaction de nos clients.

downloadpfeil télecharger la photo de presse

Contact pour la presse :

H2O GmbH, Catherine Akintschin, Chargée des relations publiques