Icon Contact
Icon Contact
Anniversaire

Les experts en zéro rejet liquide

Logo Linkedin

Sélectionnez votre langue

Steinen. "Depuis des années, la demande en installations de plus grande taille est en nette augmentation", déclare Mirko Strauss, directeur des ventes chez H2O GmbH. "Suivant cette tendance, nous avons considérablement élargi notre portefeuille d'installations vers le haut". La nouvelle installation VACUDEST XL 22.500 traite - comme son nom l'indique - 22.500 mètres cubes d'eaux usées par an. Elle comble ainsi le vide entre les installations XL 16.000 déjà existantes et la plus grande et la plus performante de la gamme, la XXL 30.000.

Ce sont justement les grandes productions industrielles qui ont un énorme potentiel pour un traitement durable et économique des eaux usées par distillation sous vide. En effet, les preuves de durabilité des propres produits prennent de plus en plus d'importance. Strauss ajoute : "Cela oblige également les entreprises à se concentrer sur le thème du traitement des eaux usées de leurs processus de production". C'est pourquoi l'entreprise H2O investit non seulement dans l'adaptation des quantités de traitement réalisables, mais aussi chaque année dans des développements innovants visant à améliorer la qualité du traitement et à réduire la quantité de déchets. L'objectif est de permettre à davantage d'entreprises de franchir le pas vers un avenir sans eaux usées.

Ceux qui sont intéressés par les systèmes de distillation sous vide VACUDEST peuvent s'informer sur les tailles et les performances sur www.h2o-de.com.

À propos de H2O GmbH - H2O GmbH est aujourd'hui l'un des experts mondiaux les plus expérimentés dans le traitement et le recyclage durable des eaux usées industrielles. Avec ses systèmes de distillation sous vide VACUDEST efficaces et sûrs, elle assure une production sans eaux usées pour ses clients dans plus de 50 pays du monde entier.

Depuis l'essaimage du groupe Mannesmann Demag en 1999, l'entreprise H2O gérée par ses propriétaires a pu acquérir un nombre croissant de clients fidèles. Plus de 130 collaborateurs au siège de Steinen dans le sud de l'Allemagne et dans ses succursales en Suisse, en Pologne et en Chine contribuent à ce haut niveau de satisfaction de la clientèle.

downloadpfeilDownload VACUDEST XL 22.500 (JPG)

Votre contact :

H2O GmbH

Catherine Akintschin, Marketing Manager

Tél: +49 7627 9239-307

Vous êtes bien informé et vous avez encore des questions ?

Nos experts ont la réponse.

Questions

Vous avez des questions sur nos systèmes VACUDEST?

Contactez-nous.

Votre Contact:

Vincent Egmann
Responsable Commercial France Est

vincent.egmann@h2o-de.com

Service

Vous avez besoin de consommables, de pièces ou d’une date pour une maintenance?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Votre contact:

Nathalie Bac
Conseillère technique clientèle

nathalie.bac@h2o-de.com

Carrière

Vous aimeriez faire partie de notre équipe et façonner l'avenir avec nous ?
Nous vous disons comment.

Votre contact:

Bettina Böhringer