Le diplômé en administration des affaires a de nombreuses années d'expérience à des postes de direction dans le domaine des ventes, notamment chez Lufthansa Technik et chez le fournisseur d'aviation Hydro Systems, basé en Forêt-Noire. Son objectif est d'utiliser précisément cette expérience pour étendre encore davantage le réseau de vente de H2O GmbH à l'échelle internationale et, en même temps, améliorer la pénétration des marchés existants. "J'ai hâte de relever ce nouveau défi et de faire partie d'une équipe très motivée", explique Strauss. "H2O m'offre aussi la chance de rendre notre monde encore plus durable et plus vert". La direction est également enthousiaste quant au soutien énergique apporté à l'équipe de vente. "Nous sommes très heureux d'avoir un collègue expérimenté de Mirko Strauss à nos côtés. Avec son équipe, il fera progresser la vision de H2O GmbH", se réjouit Matthias Fickenscher, PDG de l'entreprise.

À propos de H2O GmbH - H2O GmbH est aujourd'hui l'un des experts mondiaux les plus expérimentés dans le traitement et le recyclage durable des eaux usées industrielles. Avec ses systèmes de distillation sous vide VACUDEST efficaces et sûrs, elle assure une production sans eaux usées pour ses clients dans plus de 50 pays du monde entier.

Depuis l'essaimage du groupe Mannesmann Demag en 1999, l'entreprise H2O gérée par ses propriétaires a pu acquérir un nombre croissant de clients fidèles. Plus de 100 collaborateurs au siège de Steinen dans le sud de l'Allemagne et dans ses succursales en Suisse, en Pologne et en Chine contribuent à ce haut niveau de satisfaction de la clientèle.

downloadpfeilDownload Presspicture

Contact: