Des entreprises de premier plan misent déjà sur les évaporateurs sous vide VACUDEST pour le traitement durable de leurs effluents industriels. Grâce à des innovations brevetées, le résultat est de haut niveau. Par exemple, la technologie Clearcat produit un distillat transparent et exempt d'huile. Celui-ci est idéal pour être réutilisé dans le processus de production. Le recyclage permet de réduire considérablement les coûts d’enlèvement, ce qui permet de rentabiliser l'investissement dans un système VACUDEST en moins de deux ans. De plus, il est garanti qu'aucune impureté résiduelle n'est rejetée dans l'environnement et que les précieuses ressources en eau potable sont préservées. Les utilisateurs économisent ainsi non seulement de l'argent, mais apportent également une contribution précieuse à notre environnement.

Ce potentiel existe pour toutes les entreprises qui produisent des effluents en quantités supérieures à 200 mètres cubes/an. Il est possible de traiter par exemple des émulsions de coupe contenant de l'huile, des eaux de poteyage, des eaux de rinçage provenant du dégraissage lessiviel de pièces et des process de traitement de surface.

Pour en savoir plus sur les possibilités d'application et sur les thèmes de la durabilité, de l'efficacité et de la rentabilité avec les évaporateurs sous vide VACUDEST, les personnes intéressées peuvent consulter le site Internet de l'entreprise www.h2o-de.com ou se rendre au salon Global Industrie, stand 6S19, hall 6.

À propos de H2O GmbH - H2O GmbH est aujourd'hui l'un des experts mondiaux les plus expérimentés dans le traitement et le recyclage durable des effluents industriels. Avec ses évaporateurs sous vide VACUDEST efficaces et sûrs, elle assure une production sans effluents pour ses clients dans plus de 50 pays du monde entier.

Depuis la disparition du groupe Mannesmann Demag en 1999, l'entreprise H2O gérée par ses propriétaires a pu acquérir un nombre croissant de clients fidèles. Plus de 120 collaborateurs au siège de Steinen dans le sud de l'Allemagne et dans ses succursales en Suisse, en Pologne et en Chine contribuent à ce haut niveau de satisfaction de la clientèle.

downloadpfeil Télécharger la photo de presse

Contact presse:

H2O GmbH